UN RDV INCONTOURNABLE AVEC GOM AIR AU SALON DU NAUTISME 15 MARS AU 23 MARS

Du 15 mars au 23 mars Gom Air vous donne RDV au Salon du Nautisme  » Les Nauticales  » à La Ciotat. Ce salon est une occasion unique pour découvrir la gamme des appareils à ultrasons de Gom Air destinée à équiper les bateaux de plaisance à moteurs et à voiles mais aussi les navires et bâtiments à usage professionnel ou commercial.

Un stand pour découvrir les avantages d’un système à ultrasons innovant :

Sur le stand de Gom Air vous découvrirez tous les avantages d’un système à ultrasons innovant, simple d’installation et très performant. Les appareils à ultrasons évitent le dépôt de biofilms. Les coques, les hélices, les réservoirs et les surfaces métalliques sont également protégés de la corrosion. La disponibilité des bateaux en mer est importante. Ils sont légers et plus rapides sur l’eau. Des économies importantes sont réalisées en carburant, en peinture antifouling, en entretien et en carénage.

L’environnement marin est respecté grâce au procédé physique de la cavitation.

L’expérience et l’expertise d’une équipe spécialisée dans les systèmes à ultrasons :

L’équipe de Gom Air présente sur le salon est à votre disposition pour vous conseiller et trouver des solutions durables, efficaces et rentables avec des appareils à ultrasons pour les coques de bateaux, les hélices, les réservoirs à carburants et les réservoirs à eau. Vous bénéficierez de l’expertise et de l’expérience de Gom Air pour une installation réussie d’appareils à ultrasons.

Une contribution réelle au respect de l’environnement et de l’écosystème marin :

Avec le choix d’un système d’antifouling avec des appareils à ultrasons, vous contribuez au respect de l’environnement en adoptant un procédé écologique de nettoyage du biofilm.

 

Laissez un commentaire